mercredi 8 mai 2013
Fun boards
Aujourd'hui, grande première. C'était un passage obligé, je n'avais heureusement pas lu l'article sur l'attaque récente de requin à la Réunion avant, mais bref : j'ai mon certificat de surfeur débutant.
Finalement c'était un peu moins dur que ce que je pensais. Il faut dire que j'en avais parlé il y a longtemps avec mon frère qui m'avait annoncé que 1) ça fait très mal au bras et 2) on avait du mal à se tenir debout sur la planche après quelques heures de cours.
Allez, avoue Pierre-Loïc, tu as fait ça exprès pour me décourager...
Je sais, il n'y a pas encore de preuve que j'ai réussi à surfer une vague, ni même à me mettre debout, et je sens le doute s'installer dans votre esprit. Il faudra attendre notre retour pour pouvoir lire le CD avec les photos du photographe officiel. En attendant, vous pouvez toujours chercher Charlie dans la photo suivante.
Demain, pour Camille et moi, c'est SUP (je vous laisse deviner ou chercher ce que ça peut bien vouloir dire) ...
Merci pour vos commentaires et messages personnels qui nous font très plaisir !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'ai l'impression que Charlie est sur le gros bateau du fond, à regarder les surfeurs, non ? ;)
RépondreSupprimerHâte de voir la vidéo officielle, Dude.
et la vidéo du paddle aussi ;)
SupprimerPas mal, ça te fait une bonne réponse sur les 2 ! :)
SupprimerMoi je dis que t'es un des points noirs qui est en train de se noyer à 10 m de sa planche! Pour de vrai c'est cool! Tu nous feras une initiation cet été au Cap Ferret. Dac?
RépondreSupprimerAvec plaisir ! :)
SupprimerCédric, je compte sur toi pour filmer Camille en paddle. je veux absolument voir ça!
RépondreSupprimerNon, malheureusement il n'y aura pas de trace de la première vague que Camille a "surfée", faute d'appareil photo étanche.
SupprimerPour ma défense, je pense que les vagues de la côte basque sont plus difficiles à surfer... c'est dû aux baïnes.
RépondreSupprimerIci ils appellent ça "rip current". Mais ce qui augmente la motivation du moniteur (qui est quand même dans l'eau à côté de toi et qui "lance" ta planche, au moins au début), c'est que si un élève n'arrive pas à surfer au moins une vague, sa leçon est gratuite. Ca doit pas mal améliorer les résultats des élèves...
SupprimerOn ira sur la côte basque surfer ensemble, d'accord ? ;-)